Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2017

Cadeaux précieux !

 

Il y a quelques jours, j'ai fêté mon premier quart de siècle. Et pour l'occasion, ma Maman m'a réservé une jolie surprise... 

P1160507

Un immense sac à ouvrage, réalisé par ses soins !
Et modulable sur les cotés, s'il vous plait !

P1160506

Doublé, renforcé au fond, plein de petites poches, et même un anneau extérieur pour y accrocher quelque chose. J'envie ses talents de couturière, moi qui ne sait coudre qu'à la main !
Elle m'avait déjà réalisé des accessoires dans ces même tissus, j'ai donc une "parure" complète grâce à elle. Merci !!!!

P1160509

 

Et comme si ça ne suffisait pas, nous avions déjà repéré ce nécessaire à couture ancien auparavant, lors d'une balade au marché des antiquaires... Je suis doublement gatée cette année...

P1160510

P1160511

P1160514

 

Ca méritait bien que je la chouchoute à son tour pour les fête des mamans, demain. Mais chuuut, c'est une surprise !

 

Lau'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau sac ! j'adore aussi le petit nécessaire à broderie et bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
Publicité