Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2017

Un ouvrage mystère : Mise à jour

Bonjour ! 

Ayant du temps pour moi ces dernières semaines, j'essaie de rattraper mon retard sur ce SAL mené par Heaven and Earth Designs. Il y a encore du chemin à faire, mais j'avance.

P1160823

 J'ai ajouté mes initiales, changé le modèle de la couronne, et modifié celui du cheval qui ne me convenaient pas. Retravaillé aussi la symétrie de l'ensemble, même si ça ne se voit pas pour l'instant. On est perfectionniste, ou on l'est pas !

P1160763

J'ai aussi connu quelques hésitations sur les couleurs à utiliser, j'ai donc passé beaucoup de temps à jouer les Pénélope. Toutes les teintes pastels que j'avais sélectionnées se sont révélées trop peu contrastées. Cet éléphant par exemple ne ressortait pas suffisamment dans le bleu que j'avais choisi... Démonté, recommencé en blanc, en espérant que l'ensemble serait cohérent.

P1160760

P1160766

 

 

 

 

 

 Pas mal de doutes et de déboires sur cet ouvrage mais je suis plutôt contente du résulat. 

Allez, aujourd'hui, on change de décor ! Quelqu'un avait-il reconnu le monument jusque là présent à la fin de chaque article ???

P1160801 2

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt !

 

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avances bien. A priori cela va être un sacré bestiaire ! Bonne continuation et pour le monument .... j'attends la réponse.
Répondre
Publicité