Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2017

A Stitch In Time : Une première scène

Bonjour !

C'est vrai, je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment. Ni sur ma toile d'ailleurs ! 

J'ai tout de même terminé la partie inférieure de la première scène de mon ouvrage.

 

La dernière fois, j'en étais là  :

ASIT39

Et maintenant :

ASIT41

ASIT42

Le tout effectué sous la surveillance rapprochée de l'inspecteur des travaux :

P1160847

P1160849

J'ai attaqué une nouvelle portion du dessin sur la droite depuis, il reste du travail !

Je vous quitte avec une photo d'ensemble de notre monument mystère ! Alors? Est-ce que quelqu'un connaît ?

P1160784

 

Bonne soirée, et à bientôt pour vous présenter un tricot ressorti des cartons !

 

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photos, merci pour les balades.<br /> <br /> Mais alors votre broderie alors là... que dire ???? Ben vous êtes "une machine" a brodé ??? non je rigole, mais je suis, je suis je sais que dire pour un tel ouvrage. Quelle patience, moi j'aurai déjà tout mis à la poubelle (car pas patiente) mais c'est magnifique.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation. ET BRAVO.
Répondre
M
vraiment un bel ouvrage Laura<br /> <br /> j'adore ton inspecteur des travaux (finis !!!)<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
F
Je te trouve bien modeste, c'est une belle avancée que tu nous proposes. Tu as un inspecteur bien original et qui a l'air très motivé. Le monument mystère ? aucune idée mais il est en bord de mer, cela va limiter un peu le champ de recherche. Bonne soirée.
Répondre
Publicité