Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2017

Une écharpe irlandaise

Bonjour ! 

Un petit article pour vous montrer une écharpe commencée il y a ... Huhum... 3 ans déjà... Tous les hivers je la ressort avec plaisir, en espérant l'inaugurer avant la sortie des crocus...

Modèle inspiré d'un tutoriel trouvé sur internet, et modifié à ma sauce. J'aime beaucoup le style irlandais, laine écrue (anny blatt) et torsades à volonté ! C'est d'ailleurs motivée par cette création que j'ai appris à les réaliser, et aussi réappris toutes les bases car je n'avais plus tricoté depuis bien longtemps. 

P1170035

                                                                   P1170036

 Après tout ce temps, je n'en suis pas tout à fait à la moitié. Il reste du chemin ! 

Bonne soirée à tous et à bientôt !

P1160816

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette écharpe. Les points sont magnifiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Autant j'ai repris le crochet (après plus de 20 ans) avec plaisir autant j'ai du mal avec les grandes aiguilles (plus de 25 ans au moins). Par contre, j'ai une tonne de tutos repérés sur internet et qui me tentent à chaque fois que j'ouvre mon classeur (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
M
qu'elle est belle ! douée aussi pour le tricot Laura<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Douée pour la broderie, mais également douée pour le tricot. Les modèles irlandais sont très jolis, mais il ne faut pas se tromper. Quelques rangs tous les jours et tu arriveras à terminer cette belle écharpe. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
F
Comme elle est belle ! Vraiment ce serait dommage de ne pas la terminer d'autant que tu as du faire le plus gros, non ? Bonne fin de Dimanche.
Répondre
Publicité