Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2018

Zeek le Zèbre

Bonjour !

J'ai sorti les grandes aiguilles pour offrir un doudou à mon futur petit garçon. Première fois pour moi qu'un modèle mentionnait l'utilisation d'anneaux marqueurs, et sans image explicative, j'ai eu un peu beaucoup de mal à les utiliser correctement. Surtout quand on fait avec les moyens du bord, sans acheter de vrais anneaux marqueurs. Ce serait trop simple.

Donc après un premier début foutoir qui m'a seulement permis de comprendre qu'il ne fallait pas planter mes épingles à nourrice/anneaux dans mon tricot, mais les glisser sur mes aiguilles, j'ai finalement opté pour tout recommencer.

Un grand merci à la future Mamie pour s'être chargée du détricotage, car c'est le plus difficile, c'est bien connu ! 

Et plus sérieusement elle m'a vraiment aidé, c'est bien à ça que sert une Maman.

Finalement il est là, bien fini. Je vous présente Zeek le zèbre !

115_0211

115_0209

La personne qui l'a baptisé ainsi se reconnaîtra, et j'espère avoir bientôt quelques belles photos de ses travaux pour vous la présenter...

Quand à mon petit elfe, comme son copain in utero, il pousse bien...

115_0215

Et à présent il est temps que je me remette aux aiguilles, je suis surveillée... 

 115_0182_2      115_0184_3

Bonne journée à tous !

 

Lau'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignon, ce zèbre ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité