Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2022

Septembre 2022 : Les autres petites avancées...

Avec un peu de retard, me revoici pour les avancées du mois !

Je voudrais d'abord vous remercier pour vos réponses bienveillantes et vos encouragements, qui m'ont beaucoup aidée. J'apprécie de plus en plus ces échanges avec vous, et je m'en voulais de décevoir certaines, alors merci !

Allez on y va !

Comme je vous le disais la dernière fois, j'ai eu du mal à mener de front "All Creatures" et tirage au sort quotidien. Il y a donc eu des malchanceux qui n'ont pas vu la lumière, et ce sont globalemennt de petites avancées. 

J'ai cinq ouvrages à vous montrer, on commence avec le cheval préimprimé de Léa Roche. Celui ci est sorti grand vainqueur du tirage (6 fois), mais je n'ai pas pu lui accorder six jours. Il avance au pas.

La dernière fois :

131635083

 Et maintenant : Raaa qu'est ce que j'aime cette gamme de couleurs !

IMG_20221001_152641

Un autre préimprimé, les fleurs au fils satinés, a été tiré au sort 4 fois. J'ai surtout fait du remplissage dans le fond, j'ai hâte d'arriver à la fleur du premier plan.

131635257

IMG_20221001_151251

 Tiré aussi 4 fois, préimprimé aussi, c'est mon nouvel ouvrage de début juillet : "Harbor of Love". Vous souvenez vous de cette vue méditérranéenne ? Il était temps que je lui accorde un peu d'amour. J'ai commencé en bas à gauche, pour varier, et je suis au pays des confettis ! Par conséquent, il est en mode tortue. On ne dirait pas, mais j'y ai passé plusieurs soirées.

IMG_20221001_152052

IMG_20221001_152220Il y en pour pas mal de temps donc !

Les pies de Théa Gouverneur ont été tirées deux fois, mais brodées une seule, voici la dernière photo que vous aviez vue. Regardez celle du haut, sur le tambour. J'ai avancé un peu l'aile.

131635053

IMG_20221001_153600En voilà une autre qui mériterait un peu d'amour. On verra en octobre !

Enfin, tiré une seule malheureuse fois, là c'est sûr il ne sera pas fini en 2022 et tant pis. Je parle de Flying High, le marquoir aux oiseaux de Clorami Designs. J'ai pu ajouter la lettre S.

131768779

IMG_20221001_153304

 J'ai fini pour les avancées de septembre, et je vous dis avec beaucoup d'impatience "Au mois prochain !". Moi-même je me demande bien ce que j'aurais réussi à faire d'ici là, et où j'en serai de mes réflexions. Le suspens est insoutenable ! 😂

Grosses bises !

 

Laura

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Voilà de magnifique ouvrage en cours de route et même avancer au pas l'ouvrage avance mine de rien.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
Bravo pour ces jolies avancées!
Répondre
J
Croix après croix, tous ces projets avancent... et y prendre plaisir est bien l'essentiel ! J'admire cette façon de progresser par tirage au sort. Je ne sais pas si j'arriverais à le faire.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Coucou ! Où là là !!! Que de perturbations ! Les travaux d'aiguilles doivent avant tout être du loisir, du plaisir... ,pour des moments de détente, de lâcher prise ... Votre situation s'apparente à une bonne prise de tête et je crains de ne jamais voir la bibliothèque terminée (mon préféré) compte tenu de mon âge ! Quelle satisfaction que de terminer un ouvrage. Votre ouvrage terminé, tout en finesse , aura son plus bel effet une fois encadré. Félicitations pour ce beau résultat ! Allez à bientôt et courage pour les choix à venir, Yo.
Répondre
O
Mine de rien, si tu additionnes quelques xxx par ci + quelques xxx par là, tu arrives à un nombre assez considérable de xxx !!!...<br /> <br /> Et je t'admire de roder de la toile pré-imprimée. Je trouve ça très rebutant ! <br /> <br /> Vivement le mois prochain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité