Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2022

Octobre 2022 : Les petites avancées

Bonsoir !

C'est parti pour le défilé des petits ouvrages ! J'ai continué à tirer au sort chaque jour un ouvrage, mais pas toujours eu le temps d'honorer le tirage. Voilà ce que j'ai réussi à faire.

"Flying High" de Clorami designs a été tiré 4 fois, j'ai ajouté le T du grand alphabet et six autres lettres du petit.

IMG_20221101_163227

IMG_20221101_163249Les pies de Théa Gouverneur ont ausi été tirées 4 fois, j'étais très contente de les avancer un peu. Voici l'avant /après.

IMG_20221001_153600

IMG_20221101_154802 Le cheval préimprimé de Léa Roche a été tiré 3 fois. Je le complète carré par carré, en terminant mes fils plûtot que de les laisser en attente. J'ai complété la deuxième bande de carrés.

IMG_20221014_160848 2Autre préimprimé, le "Sans-nom"aux fils satinés, qui a été tiré 3 fois aussi, mais j'ai dû faire une seule aiguillée je crois (allez deux !).  Jugez plutôt !

IMG_20221001_151251

IMG_20221101_154516 2

 On passe à "Empire de la dentelle" par Dessins DHC, tiré trois fois, brodé une. Rendez vous dans 10 ans pour la finition !

IMG_20220801_151240

IMG_20221102_155218 2

Et pour finir ce mois-ci, c'est le retour de la feuille d'érable de DMC, avec deux petits tirages. Je ferais mieux de m'activer, ma Maman l'a déjà réservée !

IMG_20220820_154625

IMG_20221101_162640

C'est tout pour ce mois !

En novembre je continue à tirer au sort quotidiennement, en donnant la priorité aux Heaven and Earth Designs. Objectif : 6000 points sur What a wonderful World, et 4500 sur A stitch in time. Concernant Perseid Fractal, je me laisse le temps de réfléchir. J'ai vraiment du mal à me décider entre recommencer et rogner l'image, vos avis seront les bienvenus !

Je vous dis à très bientôt, et un grand merci pour vos gentils commentaires !

Laura

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces avancées... ce n'est pas évident de mener de front autant de grands ouvrages.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces avancées. J'aime bien ton "Flying High". Bisous et bonne continuation.
Répondre
T
Coucou ! De belles avancées tout de même ! " L'empire de la dentelle " est mon préféré ( bleu, ma couleur , plutôt classique ) et la feuille d'érable bien que les couleurs soient un peu trop pétantes à mon goût, pas assez réalistes. Tout est affaire de goût personnel, mais les ouvrages n'en demeurent pas moins splendides ! Courage, Yo.
Répondre
M
De beaux ouvrages, avec une préférence pour la feuille d'érable, qui est superbe, bravo ! <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
O
"Petites avancées" dis-tu. Si j'arrivais un jour à en faire autant, je serais ravie !<br /> <br /> Ta feuille d'érable est vraiment magnifique ! Ta maman a bien eu raison de la réserver.<br /> <br /> En ce qui concerne "Perseid Fractal", je ne me poserais même pas la question, je rognerais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité