Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2017

A Stitch In Time : 5 pages terminées !

Il y a deux jours, j'ai terminé une cinquième page de diagramme sur mon monument !

P1160584

Juste à temps pour envoyer mes photos à Louison pour le SAL "Brodons ensemble".

Je suis inscrite à deux SAL  avec cet ouvrage, pour me tenir motivée à avancer régulièrement. L'autre est le SAL "Monument" mené par Muriel, sur lequel vous verrez bien des merveilles :

# Broderie # SAL le monument # Juin - Mu Brode et scrap

Bonjour à toutes et tous, je me fais rare mais en aucun cas je ne veux râter la parution des photos de mes amies brodeuses et leur monument. Pour le plaisir des yeux, je vous montre les photos de deux broderies finies par mon amie Brigitte d'Agen je tiens à la mettre à l'honneur parce que Brigitte quand elle commence quelque chose elle FINIT ...

http://mumu47.canalblog.com

Grace à ces deux SAL, je poste une avancée tous les 15 jours sur la toile, ce que je doute fort de faire sur le blog.

Cette page m'a tenue en haleine deux mois et demi, j'espère que la suivante sera terminée plus rapidement, car à ce train, je n'en aurais pas pour 20 ans mais plutôt pour 30... 

Allez quelques gros plans pour le plaisir !

P1160588

P1160587

P1160586

P1160585 

Ici il fait chaud, surprenant non ?

P1160579

En espérant que ça se rafraichisse d'ici là, je vous dis à bientôt !

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas qu'il existait des HAEDS de cette taille !! Sur le mien cela fait un bon moment que j'ai arrêté de compter sinon c'est démoralisant. Bravo en tout cas, il va être magnifique et chapeau pour l'organisation.
Répondre
*
je t'ai vue sur un autre blog brodant ton monument en extérieur, alors déjà que ton système de garage à fil m'ébahit, le faire à l'extérieur en plus!... j'en suis sans voix. :-D j'ai brodé plusieurs haed (pas si grands). je n'en fais plus en ce moment mais sur le forum http://joursdebrodeuses.forumgratuit.org/ il y en a qui en brodent toujours.
Répondre
E
ça y est, j'arrive à commenter !!! Félicitations pour tout ce que tu fais, c'est absolument magnifique !! Je suis très impressionnée par ton organisation avec tes fils multiples !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Bravo pour ce bel ouvrage.
Répondre
Publicité