Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2017

Exposition Patchwork

Bonjour !

Au détour d'une promenade le week end dernier, je suis tombée à mon grand plaisir sur une exposition de patchwork. 

                                                                                                        20170728-expositionpatchwork

Noux étions sortis pour assister à une pièce de théâtre en plein air, qui n'a finalement pas eu lieu pour cause de mauvais temps. Mais j'ai gagné au change ! Que des merveilles à cette exposition, à commencer par de magnifiques Dear Jane !

P1160824

 

P1160825

 

Mais aussi des jeux de couleurs, de formes, et de la créativité sur bien d'autres travaux !

P1160826

P1160827

P1160832

 

 

 

P1160830

P1160831

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160833

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160834

P1160835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160838

P1160836

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une technique que j'aimerai apprendre un jour, quand j'aurai plus de place chez moi. Notre petit appartement est déjà envahi par mon matériel de broderie...

Pour le monument qui était à découvrir, je consens à vous donner un indice : Il est visible depuis le pas de la porte de cette exposition... 

En attendant vos propositions, passez une bonne journée à l'ombre des jardins du deuxième monument mystère en titre.

 

P1160812

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors le patchwork ce n'est pas du tout mon truc. Mais cela ne m'empêche pas d'admirer ces magnifiques réalisations. Et puis là au moins tu étais à l'abri. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité