Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Ça balance pas mal...

Bonjour ! 

Le congé maternité est arrivé et avec lui un peu de temps libre pour "La balançoire". Voici donc mon tableau de naissance qui avance !

115_0347

115_0352

 Je me suis même offert un peu de détente en plein air ce matin, pour continuer à travailler sur la branche. Je suis très satisfaite du rendu des couleurs, cette partie est pleine de fils chinés entre eux, ce qui donne un beau dégradé.

115_0374

115_0375

 Il reste encore un peu de travail mais je suis bien lancée. J'ajouterai le prénom et peut être la date de naissance au fil d'or, tout à la fin.

Ce blog existe depuis 1 an déjà, je l'avais lancé pour mon précédent anniversaire. Le temps passe vite ! J'apprécie toujours autant de partager mes avancées, mes trouvailles et mes rencontres avec vous. Merci à ceux et celles qui me lisent, que vous laissiez ou non une trace de votre passage. 

115_0371 2

 Bonne journée à tous et à très bientôt ! J'ai quelques emplettes à vous montrer...

Lau'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton ouvrage est magnifique. Profite bien de ton congé de maternité pour avancer tes broderies, car lorsque bébé sera là tu auras moins de temps à consacrer aux petites croix. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
O
De beaux gradés, mais sans doute pas évidents à broder.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très bel encours
Répondre
Publicité