Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2023

Peu ou très productive ? Tout dépend du point de vue ! 😅

Bonjour et  bienvenue pour le récap' du mois d'octobre !

Je suis un peu en retard et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Ces dernières semaines ont été chargées. Les garçons sont partis une grosse semaine chez les grands parents, et nous avions donc l'occasion de rénover leur chambre qui en avait grand besoin. Papier peint rose des années 90, démodé, sale et partiellement détapissé déjà depuis notre arrivée, car problème d'infiltration d'eau...

Du coup j'ai délaissé mon aiguille et mes broderies à un point rarement atteint chez moi. En conséquence, peu d'ouvrages à vous montrer aujourd'hui, et quelque part heureusement, car j'ai aussi eu de la misère à préparer mes photos. Appareil photo en rade, puis après une mise à jour, il remarche mais n'est plus reconnu par l'ordinateur. Et là je vous imagine : "Arrête de raconter ta vie, on veut voir tes broderies !!!"

J'y viens, j'y viens...

Pour commencer, voici "A Stitch in time" de chez HAED, que vous aviez vu ainsi la semaine dernière :

IMG_20231001_180815

La première quinzaine d'octobre j'ai bien avancé, je laisse mon grand garçon vous montrer le résultat :

1699225247028

 Et puis après ça j'ai délaissé l'aiguille pour empoigner la spatule à enduit, le rouleau à peinture, la maroufle à papier peint.... Jusqu'à hier soir je n'ai presque pas brodé.

Fin octobre j'étais là, c'est un peu plus dur de voir la différence :

1699131599328

 J'ai également avancé un peu mon cheval préimprimé, plus facile quand la fatigue vous fait croiser les yeux :

IMG_20230901_152726

1699131520398

 Et puis j'ai brodé un peu ce paon du sampler "Flying High"de Clorami designs :

IMG_20231001_175541

1699131520423

 En bon paon qui se respecte, il a une queue imposante. Mais j'aimerais la voir finie en 2023. Vous le reverrez le mois prochain.

Enfin, ce n'est plus de la broderie, mais j'ai avancé un peu ce diamond painting pour mes enfants :

1699131599319

 Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un aperçu de leur nouvelle chambre... 😉 Après tout c'était mon principal objectif ce mois. Et je suis tellement contente qu'ils aient enfin une jolie chambre.

1699198919884

Je vous dis à bientôt ! 👋 

Et grosses bises à toutes !

1699225247021

Laura

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette jolie chambre, c'est important pour les enfants d'avoir leur pièce à eux.<br /> <br /> Je trouve que tu as quand même bien avancé sur tes ouvrages.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Coucou Laura ! Priorité aux enfants ! Ils grandissent très vite, et c'est bien maintenant qu'il faut en profiter. Les ouvrages eux , ne se feront pas tout seul certes, mais ils peuvent attendre. Félicitations pour cette jolie chambre, que les enfants ont dû apprécier en la découvrant ! Amicalement, Yo.
Répondre
F
Pour avoir refait une pièce en 2021 je sais que c'est du boulot et très chronophage. Alors bravo pour cette belle chambre et pour tes avancées qui sont loin d'être anecdotiques.
Répondre
B
Pas facile d'être partout, je suis pareille ! <br /> <br /> Un très beau projet de petites xxx qui avance tranquillement. <br /> <br /> Ton fiston a un joli chambre pour faire de jolis rêves😉<br /> <br /> Bravo et bonne continuation sur ces jolis projets qui demandent du temps <br /> <br /> Bise
Répondre
O
Les choix sont parfois difficiles à faire, mais là, tu as fait le bon !!!...😉<br /> <br /> J'admire toujours ta broderie"A Stitch in time".<br /> <br /> J'aime beaucoup le "diamond painting", alors que d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé. Cela vient sans doute du motif.<br /> <br /> Quant au cheval, je n'arrive pas à le "voir" sur la toile ??? 🥴 Alors je me prononcerai quand il sera plus avancé.<br /> <br /> Je t'admire aussi de savoir manipuler tous les instruments dont tu parles, mais le résultat est super chouette.<br /> <br /> Bref, j'opterai pour le "très". 👍<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
Publicité