Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2017

Ouvrage du 1er janvier : Terminé !

Je suis venue à bout de mon ouvrage du 1er de l'an ! (Enfin...) Je l'avais choisi pour sa petite taille, vu mes nombreux encours. Malgré cette précaution, il m'a quand même fallu six mois pour en venir à bout.

Voici donc le petit sac à main Optiketnic de chez DMC ! En lin, doublure soie, brodé et frangé avec le coton mouliné noir.

P1160605

P1160608

J'avais flashé sur cette collection étant enfant, et j'ai eu la chance de tomber sur la série complète en brocante (sac, écharpe et étole), bien entendu à prix cassé ! Inutile de vous dire que j'ai craqué. Le sac est donc le premier achevé, et c'est juste de quoi se mettre en jambes pour la suite !

Je me suis beaucoup amusée à personnaliser la bandoulière avec des boutons, et sequins métalliques, et surtout à imaginer des fixations différentes à chaque fois.

P1160614

                                                   P1160617

Plutôt contente du résultat !

A bientôt pour de nouvelles finitions (heu....quand ça ?) !

P1160625

  

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ce modèle. Bravo pour ce joli sac, tu vas faire des envieuses. Bon Dimanche.
Répondre
M
très beau ce petit sac<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité