Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2017

A Stitch In Time : 5 pages et demi

Bonjour !

J'en suis à la moitié de ma sixième page sur mon monument. Un papillon est apparu parmi le bosquet de fleurs qui se dessine...

P1160655

P1160653

J'aurais souhaité terminé cette page avant le 30 juillet, puisque ce sera mon premier anniversaire de mariage, donc également mon premier anniversaire avec cet ouvrage  ( et sans doute pas le dernier ! ). Il va falloir mettre les bouchées doubles mais est-ce que c'est réalisable à votre avis ?

Bonne fête nationale à tous, et à bientôt !

P1160583

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout dépend du temps que tu peux y consacrer, c'est un ouvrage très compliqué avec multitude de couleurs entremêlées mais tu as tout ton temps et tu sembles si passionnée que tu le finiras et tu en seras très fière.<br /> <br /> En tout cas, bon anniversaire de mariage pour le 30 juillet<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
*
de toute façon c'est un ouvrage qui va t'accompagner très longtemps et sur lequel plein de souvenirs vont s'accrocher à tes croix: tu n'es pas à quelques jours près. :-)
Répondre
M
ah c'est une belle avancée, tu auras encore plus à montrer en septembre<br /> <br /> bisous et bonne grand week end
Répondre
F
J'avoue ne pas trop savoir, tout dépend si tu as de grandes plages de couleurs ou beaucoup de points isolés et du temps que tu peux y consacrer. En tout cas bon anniversaire par avance. Si je peux me permettre un conseil, avec ce genre d'ouvrage seule la régularité paye. Bon week-end.
Répondre
Publicité