Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2017

A Stitch In Time : 1 an plus tard... 6 pages (seulement) !

Bonjour ! 

Ca y est j'y suis ! Et en prime avec un peu d'avance. La sixième est finie, youpi !

P1160702

Donc pour en revenir à nos calculs, 6 pages effectuées sur 170 et des poussières (eh oui, quand même), ça veut dire que j'ai brodé 3,5% de la chose pendant cette première année... Et il y en aurait donc pour 28 ans à ce rythme.... Gloups, j'ai pris du retard !

Il y a quand même environ 29000 points de posés, ça me console !

P1160704

 

P1160706

P1160709

 

 

 

 

 

 

 Je passe pour folle aux yeux de certains sans doute, mais tant pis !

Je me régale à reproduire ce dessin !

 

 

 

  Pour rappel, je vous présente le futur produit fini : 

Capture d’écran 2017-07-27 à 21

Mais on en encore loin !

P1160714 2

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, de mon côté je vais broder un peu autre chose.

Une fois n'est pas coutume !

P1160648

A bientôt !

 

Lau'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la...Quel courage !! bravo car je serais incapable de faire une aussi grande broderie...A bientôt.
Répondre
C
Cool..... Tu n es pas folle je te rassure.... Hihihi..... Juste mordue..... Génial.... Et je vais pouvoir te suivre avec grand plaisir les 28 prochaines années..... Bises
Répondre
F
Et bien bon premier anniversaire. J'ai souris en lisant ton article car j'ai effectué les mêmes calculs que toi pour le mien : Mauvaise idée. L'important c'est la régularité, sur un ouvrage de cette taille il n'y a pas d'autre façon de faire. Remarque le mien est à l'arrêt depuis mi Mars. Tu as raison aussi de broder autre chose. Bon week-end.
Répondre
M
je serai à tes côtés virtuellement le plus longtemps possible sur ce magnifique monument, mais j'ai déjà 68 ans donc ... LOL bonne broderie à toi ... diverses et variées sinon cela lasse -<br /> <br /> des bisous à bientôt<br /> <br /> PS j'ai presque fini le mien en cours ...
Répondre
Publicité