Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le fil m'était compté...
Si le fil m'était compté...
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2018

Naissance et tableau de naissance !

Bonjour ! 

J'ai quelques peu délaissé la toile (dans tous les sens du terme) car mon petit garçon est né le 1er juillet dernier, et depuis, il remplit mes journées à lui seul ! Etre Maman est un boulot à plein temps, mais c'est surtout ce que j'ai connu de plus épanouissant et enrichissant dans une vie (surtout avec un SuperPapa comme le sien pour vous épauler).

Alban est arrivé le 1er juillet donc, en avance de quelques jours, et je n'avais pas tout à fait terminé son tableau de naissance à ce moment là. Qu'il a été difficile de trouver le temps (et l'énergie) de poser ces quelques finitions ! Mais c'est chose faite, ne me reste plus que le montage à faire. Prévoyez donc encore un bon mois avant de voir le rendu final... Mes autres ouvrages sont pour l'instant en pause.

Quelques photos de la balançoire terminée, et personnalisée au fil d'or (oui, oui, du vrai or !)

115_0688 2

115_0690

 Pour le prénom, ça manque de contraste malheureusement. J'aurais du prévoir le coup et changer certaines couleurs claires pour des plus foncées...

115_0696

Pour la petite histoire, j'ai trouvé cette bobine de fil par hasard sur une brocante et j'ai du la payer une broutille, parmi d'autres petites choses glanées sur le stand. Le fil brille, c'est une vieille bobine DMC, il n'en faut pas plus pour attirer mon attention. Mais pour le coup je n'ai pas VRAIMENT fait attention, et la vendeuse non plus. Imaginez ma surprise, une fois rentrée, de m'apercevoir que j'avais acquis 5 grammes de fil d'or à broder, et non un joli fil doré comme je le croyais...

115_0703

 Quelques perles pour terminer, au bout des ailes et centre des fleurs. C'était un kit Nimuë que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, toutes ces finitions et points spéciaux apportent un vrai plus à l'ouvrage !

Je vous offre un souvenir des premiers jours et vous souhaite une très belle journée !

115_0500

 

Lau'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien tardive pour te dire bravo !! très belle ta photo - toutes mes félicitations à toi et ton mari bienvenue à ce bébé d'amour !<br /> <br /> très beau ton Nimue j'adore et les plus... perles et fil d'or superbes<br /> <br /> à tout bientôt avec le groupe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mu
Répondre
F
Je suis très en retard sur la lecture des mails. Alors bienvenue à Alban qui a été gâté par un si joli tableau. Mon petit neveu se prénomme ainsi et c'est un sacré numéro. Toutes mes félicitations pour l'arrivée du petit bonhomme. Amicalement.
Répondre
O
Trop joli ce tableau ! <br /> <br /> Tu as raison de profiter de ton petit le plus possible. Comme dit plus haut, le temps passe si vite ! Mon "petit" à moi a maintenant 44 ans ! Mais j'ai trois adorables petits enfants qui ont pris la relève pour nous garder jeunes !<br /> <br /> Bisous à tous les deux (et au papa, pourquoi pas ?)
Répondre
V
un modèle que j'aurais aimer faire pour une naissance mais rien en vu en ce moment. Très jolie cette personnalisation et bienvenue à ce petit Alban <br /> <br /> Pour ma part, nous nous éclatons depuis 3 ans avec notre petite-fille. Etre grand-parents est aussi stimulant que d'être parents <br /> <br /> Bel été<br /> <br /> violine
Répondre
L
C'est sûr que tes journées et même tes nuits sont bien remplies depuis l'arrivée de ton petit Alban. Il faut en profiter au maximum car le temps passe très vite. Tu reprendras tes petites croix plus tard. <br /> <br /> Ton tableau est magnifique. Gros bisous à toi et à ton petit bonhomme.
Répondre
Publicité